À travers différents supports de communication, l’agence a cherché à véhiculer un message positif sur le dispositif de la téléassistance. Nous avons ainsi pu axer la stratégie autour de l'événement de la fête des grands-mères pour toucher notre coeur de cible.  

Nous avons développé un jeu concours facebook à destination des enfants et petits-enfants de personnes âgées. Le but étant de mettre à l'honneur leur grand-mère en publiant une photo d'elle sur les réseaux sociaux afin qu'elle devienne l'égérie de la prochaine campagne Azalée.

Pour cela, nous avons donc
mis en place :

 

  • Stratégie de communication

  • Plan de communication

  • Vidéo

  • Création graphique

  • Jeu concours

  • Sacs

  • Roll up

  • Flyers

  • Affichages bus

  • Messages radio

  • Gestion réseaux sociaux

2020

ANNÉE

CLIENT

MUTUALITÉ FRANÇAISE

CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Description

Dans le cadre d’un appel à projets, CComme a mis en place une campagne de communication à destination des seniors de plus de 60 ans. L’objectif était de faire évoluer les représentations autour de la télé-assistance pour capter cette cible fuyante.