ÉTAPE 1

ANALYSE DU MARCHÉ
ÉTAPE 2

DÉFINITION DES
OBJECTIFS
ÉTAPE 3

IDENTIFICATION DE
LA CIBLE
ÉTAPE 4

CRÉATION DU
MESSAGE
ÉTAPE 5

CHOIX DES
SUPPORTS
ÉTAPE 6

SUIVI DES RÉSULTATS
CONSEIL &
STRATÉGIE
N.f : Art de planifier, diriger et coordonner les actions nécessaires à la réalisation de ses objectifs de communication.
CComme vous accompagne tout au long de votre réflexion, afin d'établir avec vous la stratégie de communication (interne ou externe) la plus efficace pour VOTRE entreprise !
De la définition des besoins à la publication, en passant par la création graphique, CComme sera votre interlocuteur unique tout au long du processus, pour que vous puissiez consacrer pleinement votre temps au développement de votre activité !
Après une étude approfondie de votre entreprise et du secteur d'activité dans lequel elle évolue, nous établissons une veille concurrentielle afin de connaitre tous les tenants et aboutissants liés à votre société. La définition des objectifs à atteindre permettra d'établir un plan d'action, de connaître les cibles à toucher et par la suite, suivre et analyser les résultats.
ÉTAPE 1

DÉFINITION
DES OBJECTIFS
ÉTAPE 2

ANALYSE DE
LA CIBLE
ÉTAPE 3

CHOIX DES
SUPPORTS
ÉTAPE 4

PROPOSITION
GRAPHIQUE
ÉTAPE 5

MISE EN PAGE
ÉTAPE 6

VALIDATION
CRÉATION
GRAPHIQUE
N.f : La création graphique consiste à concevoir, dans le cadre d'une communication visuelle, des supports de communication combinant images et textes, à destination d'un affichage sur écran ou pour une impression.
C'est avec vous que CComme donne à votre entreprise sa légitimité visuelle soit : en terme d'identité graphique (création de logo, charte graphique, cartes de visite)... soit en terme d'édition (plaquettes institutionnelles, journaux d'entreprise, newsletters, flyers, catalogues...) et ce de l'impression à la livraison !
Chez CComme on aime mettre en avant VOTRE différence, avec des supports de communication singuliers, des matériaux adaptés, et des formats innovants en adéquation avec vos besoins !
Alors, prêts à communiquer autrement ?
ÉTAPE 1

AXE DE
COMMUNICATION
ÉTAPE 2

IDENTIFICATION
DE LA CIBLE
ÉTAPE 3

CHOIX DES
CANAUX
ÉTAPE 4

PLAN
STRATÉGIQUE
ÉTAPE 5

MESSAGE
ADAPTÉ
ÉTAPE 6

SUIVI
STATISTIQUES
RÉSEAUX
SOCIAUX
N.m : Sites Internet et applications mobiles qui permettent aux utilisateurs de se constituer un réseau d’amis ou de relations professionnelles ou non, et qui favorisent les interactions sociales entre individus, groupes d’individus ou organisations.
-
Comment gérer la présence de votre entreprise sur les réseaux sociaux ?
-
Comment développer une communauté autour de votre entreprise ?
-
Comment concevoir des posts impactants ?
-
Comment gérer sa e-réputation et sa relation client ?
Rassurez-vous, CComme peut vous aider et prendre en charge à votre place la communication et l'animation de vos réseaux sociaux autour de votre activité ou vos produits !
ÉTAPE 1

DÉFINITION
DU PROJET
ÉTAPE 2

ARCHITECTURE
ÉTAPE 3

GRAPHISME
& VISUELS
ÉTAPE 4

MISE EN LIGNE
ÉTAPE 5

ANALYSE DES
PERFORMANCES
ÉTAPE 6

MAINTENANCE
WEB
DESIGN
N.m : Conception d'interfaces connectées.
Nécessite de nombreuses compétences complémentaires : ergonomie, graphisme, marketing, rédaction.
Telle une véritable devanture de magasin, la conception de votre site web peut attirer ou rebuter clients et prospects.
Si vous souhaitez voir votre activité décoller, une présence en ligne est impérative, mais pas n'importe comment !
Créer un (bon) site web n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît...Il doit à la fois être esthétique, fonctionnel et avoir un bon référencement naturel.