top of page
  • Nathalie CRÉTIN

Pour des vœux qui sortent de l'ordinaire rien de tel qu'une carte vraiment personnalisée



Pourquoi envoyer une carte de vœux à ses clients et prospects ?


Une carte de vœux véhicule l'image de votre entreprise. Vos clients et prospects doivent se sentir gratifiés de cette marque d'attention à leurs égards. La carte de vœux envoie de la chaleur humaine et une touche festive dans une relation professionnelle. Cela consolide ainsi la relation de travail en rapprochant les interlocuteurs. Elle s'adapte à toutes les situations et permet aussi bien d'exprimer un respect distant qu'une amitié sincère.



Comment faire mes cartes de vœux ?


Une carte de vœux c'est avant tout le reflet de votre entreprise. Il est donc important d'avoir des cartes de vœux personnalisées qui correspondent à vos valeurs et au message que vous souhaitez passer.

Vous pouvez opter pour une carte de vœux en papier en décidant du format, petit, grand, carré ou ovale, c'est vous qui choisissez ! La texture du papier permet également d'obtenir des cartes originales.

Sinon, la carte de vœux digitale vous permet de l'envoyer en plus grand nombre et à moindre coût ! De plus, vous pouvez avoir une carte animée, ce qui apportera une touche fun et décalée !



Quand les envoyer ?

Elles peuvent être envoyées à deux périodes :

  • Pendant le mois de décembre et avant le 1er janvier pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.

  • Du 1er janvier jusqu'à la fin du mois pour adresser vos vœux de nouvelle année.

Encore une fois, c'est vous qui choisissez selon votre stratégie !

 

Comment CComme

peut vous aider ?


Confiez-nous la réalisation de vos cartes de vœux de cette fin d'année 2022 !

Que ce soit une carte en papier ou digitale, l'agence CComme vous accompagne dans la création d'un message fort et percutant qui vous fera terminer cette année en beauté !




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page