CAMPAGNE DE LANCEMENT

Début avril 2021, la boulangerie ambulante Le pain au naturel a lancé un beau défi à CComme : faire connaitre leur toute jeune entreprise pour leur ouverture… fin avril, soit en l'espace d'un mois.

Client

LE PAIN AU NATUREL

Année

2021

Création de carte de fidélité pour boulangerie Le Pain au Naturel

Pari tenu ! L’agence a relooké le logo, déployé une stratégie de communication forte sur les réseaux sociaux et a conçu et diffusé près de 2 000 flyers pour générer un engouement autour de l'ouverture de cette boulangerie. 

Animaton des réseaux sociaux à Bourg-en-bresse pour le pain au naturel
Création de contenu pour les réseaux sociaux à Bourg-en-bresse pour le pain au naturel

Le 28 avril, plus d’une demi-heure avant l’ouverture, les clients faisaient déjà la queue. 120 kg de pain ont été vendus ce jour-là. Une franche réussite pour le lancement de cette entreprise et un défi relevé par l'agence CComme !

Flyers pour lancement entreprise de boulangerie le pain au naturel

Pour cela, nous avons donc mis en place : 

  • Stratégie de communication

  • Flyer

  • Carte fidélité 

  • Réseaux sociaux

EN VOIR PLUS ?