CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Dans le cadre d’un appel à projets, CComme a mis en place une campagne de communication à destination des séniors de plus de 60 ans. L’objectif était de faire évoluer les représentations autour de la téléassistance pour capter cette cible fuyante.

Client

MUTUALITÉ FRANÇAISE 

ESPACE TÉLÉASSISTANCE

Année

2020

Affichage bus de Azalée avec Grand Bassin de Bourg-en-bresse

À travers différents supports de communication, l’agence a cherché à véhiculer un message positif sur le dispositif de la téléassistance. Nous avons ainsi pu axer la stratégie autour de l'événement qu'est la fête des grand-mères pour toucher notre coeur de cible.  

Flyers de présentation du jeu concours avec Azalée dans l'Ain
Affichage abris-bus de Azalée dans l’Ain à Bourg-en-Bresse

Nous avons développer un jeu-concours facebook à destination des enfants et petits-enfants de personnes âgées. Le but étant de mettre à l'honneur leur grand-mère en publiant une photo d'elle sur les réseaux sociaux afin qu'elle devienne l'égérie de la proche campagne Azalée.

Pour cela, nous avons donc mis en place : 

  • Stratégie de communication

  • Plan de communication

  • Vidéo

  • Création graphique

  • Jeu concours

  • Sacs

  • Roll up

  • Flyers

  • Affichages bus

  • Messages radio

  • Gestion réseaux sociaux

EN VOIR PLUS ?