Dans le cadre d’une campagne de presse pour le Département de l’Ain en partenariat avec la Mutualité Française Ain dans le cadre du plan Sénior 01 (Création slogan, visuel, mise en page et éxecution).

Dans le cadre d’une campagne de presse pour le Département de l’Ain, en partenariat avec la Mutualité Française Ain, nous avons conçu des encarts décalés et percutants pour promouvoir les solutions de téléassistance de la mutualité. En jouant sur l’humour et la créativité, chaque visuel, soigneusement élaboré, met en avant les bénéfices de la téléassistance pour les séniors.


Nous travaillons depuis de nombreuses années ensemble, notamment pour :
-
Encart presse
-
Covering de véhicule
-
Vidéos
-
Flyers
-
Affichage pub
-
Support interactif
-
Fiches informatives
-
... et bien plus encore !

Nous avons créer un support interactif pour présenter à nos séniors comment leur téléassistance pouvait être reliée et utilisée avec l'assistant vocal Google Home.
Nous avons réaliser plusieurs fiches d'informations pour représenter différents services de la mutualité, notamment les services connectés, aux seniors et à leurs proches.



Nous avons également monté deux vidéos, l'une présentant la mutualité, et la seconde un EPHAD.

Mutualité française

Hellebores