top of page

CAMPAGNE DE COMMUNICATION MUTUALITÉ FRANÇAISE AIN SSAM

CLIENT

MUTUALITÉ FRANÇAISE AIN

ANNÉE

2020

Dans le cadre d’un appel à projets, CComme a mis en place une campagne de communication à destination des seniors de plus de 60 ans. L’objectif était de faire évoluer les représentations autour de la télé-assistance pour capter cette cible fuyante.

Affichage sur BUS pour Azalée, Mutualité Française de l'Ain

À travers différents supports de communication,

l’agence a cherché à véhiculer un message positif

sur le dispositif de la téléassistance.

Nous avons ainsi pu axer la stratégie autour de l'événement de la fête des grands-mères pour toucher notre coeur de cible.

Création de flyer pour Mutualité Française de l'AIN
Affichage arret de bus pour Plan Senior 01

Pour cela, nous avons donc
mis en place :

  • Stratégie de communication

  • Plan de communication

  • Vidéo

  • Création graphique

  • Jeu concours

  • Sacs

  • Roll up

  • Flyers

  • Affichages bus

  • Messages radio

  • Gestion réseaux sociaux

Nous avons développé un jeu concours facebook à destination des enfants et petits-enfants de personnes âgées. Le but étant de mettre à l'honneur leur grand-mère en publiant une photo d'elle sur les réseaux sociaux afin qu'elle devienne l'égérie de la prochaine campagne Azalée.

bottom of page