top of page

CAMPAGNE DE COMMUNICATION INTERMARCHÉ

CLIENT

INTERMARCHÉ JAYAT

ANNÉE

2021

Dans le cadre de l’agrandissement de leur magasin, Intermarché a souhaité développer une communication autour de l'avancement des travaux et informer sur l'aspect écologique de ces derniers. 

Communication sur l'agrandissement d'Intermarché Jayat

Pour cela, nous avons mis en place un stand ayant pour objectif d'informer les clients de l’avancée des travaux

Une borne numérique était à disposition pour connaitre leurs attentes et leurs besoins vis à vis de ces changements.

Plaquette de présentation d'Intermarché Jayat
Questionnaire en ligne d'Intermarché Jayat

Pour que les clients puissent donner leur avis, plusieurs outils ont été créés afin de rendre accessible ce dispositif au plus grand nombre : mission réussie, plus de 700 clients ont pris part à cette opération

Nous avons également organisé la journée ainsi que la soirée d'inauguration du magasin qui ont été de franc succès.

Soirée d'ouverture d'Intermarché Jayat

Pour cela, nous avons donc
mis en place :

  • Plateforme en ligne d'informations et de sondage

  • Stand avec borne d'informations

  • Flyers

  • Rolls-up

  • Journée et soirée d'inauguration

bottom of page