top of page

Pour cela, nous avons mis en place un stand ayant pour objectif d'informer les clients de l’avancée des travaux. 

Une borne numérique était à disposition pour connaitre leurs attentes et leurs besoins vis à vis de ces changements. 

Pour que les clients puissent donner leur avis, plusieurs outils ont été créés afin de rendre accessible ce dispositif au plus grand nombre : mission réussie, plus de 700 clients ont pris part à cette opération. 

Nous avons également organisé la journée ainsi que la soirée d'inauguration du magasin qui ont été de franc succès.

Pour cela, nous avons donc
mis en place :

 

  • Plateforme en ligne d'informations et de sondage

  • Stand avec borne d'informations

  • Flyers

  • Rolls-up

  • Journée et soirée d'inauguration

2021

ANNÉE

CLIENT

INTERMARCHÉ JAYAT

CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Description

Dans le cadre de l’agrandissement de leur magasin, Intermarché a souhaité développer une communication autour de l'avancement des travaux et informer sur l'aspect écologique de ces derniers. 

bottom of page