CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Dans le cadre de l’agrandissement de leur magasin, Intermarché a souhaité développer une communication autour de l'avancement des travaux et informer sur l'aspect écologique de ces derniers. 

Client

INTERMARCHÉ JAYAT

Année

2021

Organisation d’événement à Intermarché Jayat

Pour cela, nous avons mis en place un stand ayant pour objectif d'informer les clients de l’avancée des travaux. 

Une borne numérique était à disposition pour connaitre leurs attentes et leurs besoins vis à vis de ces changements. 

Enquête de satisfaction à Intermarché Jayat
Plaquette de présentation des travaux d’Intermarché Jayat

Pour que les clients puissent donner leur avis, plusieurs outils ont été créés afin de rendre accessible ce dispositif au plus grand nombre : mission réussie, plus de 700 clients ont pris part à cette opération. 

Nous avons également organisé la journée ainsi que la soirée d'inauguration du magasin qui ont été de franc succès.

Pour cela, nous avons mis en place : 

  • Plateforme en ligne d'informations et de sondage

  • Stand avec borne d'informations

  • Flyers

  • Rolls-up

  • Journée et soirée d'inauguration

EN VOIR PLUS ?